Quantum and Woody : (in)Securite Nationale, a été édité par les éditions BLISS COMICS.



EDITEUR : BLISS COMICS
COLLECTION : Quantum and Woody
DATE DE PARUTION : Octobre 2016
NOMBRE DE PAGES : 112
PRIX A SA SORTIE : 13,95 €










Scénario : James Asmus
Dessin : Ming Doyle
Couleur : Jordie Bellaire

Les vies d’Eric et Woody Henderson ont été bouleversées par la mort de leur père. Un accidentleur a donné des pouvoirs les obligeant à rester ensemble sous peine de mort, malgré leurs differences. Alors que faire lorsque la personne qui t’énerves le plus est également celle qui te permet de rester en vie ? Tu emménages avec elle ! Et avec son bouc. Et sa jeune petite amie clonée. Et puis, une équipe de super-héros digne de ce nom a bien besoin d’un repère secret… et celui-ci a même un jacuzzi ! Mais tout va bien. Pour preuve, Quantum a même trouvé un boulot : super-héros de service pour agence de sécurité privée véreuse !

La suite des aventures de la pire fratrie de l’univers Valiant est toujours écrite par James Asmus (All-New Inhumans, Maître Voleur), épaulé cette fois par la dessinatrice Ming Doyle (Mara, The Kitchen, Hellblazer) et Jordie Bellaire (Magneto, Pretty Deadly, Batman…).

Contient :
Quantum and Woody #5-8


Quantum and Woody - (in)Securite Nationale


Quantum and Woody - Les pires super-héros du mondeQuantum and Woody - (in)Securite NationaleQuantum and Woody - Jeunesse difficile, présent compliqué


Les autres collections de BLISS COMICS